Anemo

Camloc et Keensert® sont des marques déposées d'Arconic

France
 

Vérins à gaz Vari-Lift

Vérins à gaz ajustable

 

Les vérins à gaz Camloc VARI-LIFT® ont une force réglable qui peut être réglé pour répondre aux préférences individuelles. Le vérin à gaz Camloc VARI-LIFT® peut également être ajustée en position sur l'application. Le vérin à gaz Camloc VARI-LIFT® vous permet d'économiser du temps et de l'efforts.

Les vérins à gaz Camloc Swift & Sure, Econoloc, Stop and Stay et en inox sont disponibles dans une versions VARI-LIFT® pour répondre aux contraintes de chaques applications. 

 

 

vérin à gaz Camloc Varilift

Les vérins à gaz Camloc VARI-LIFT® sont chargés à leur force maximale lors de la fabrication. En utilisant l'outil fourni, le gaz peut être progressivement libéré par la soupape VARI-LIFT® à l'extrémité du tube pour fournir la force adapté à votre application.

Les vérins à gaz Camloc VARI-LIFT® peuvent être utilisés lors de la réalisation de prototypes pour atteindre la force nécessaire pour identifier la force fixe du vérin à gaz de production. Les vérins à gaz Camloc VARI-LIFT® peuvent également être utilisées lorsque le poids de vos produits varient selon les modèles. Ceux-ci peuvent être dégazé pour fournir l'action parfaite pour les besoins de votre application.

 ressort à gaz, vérin à gaz Camloc Varilift

 

AVANTAGES : 

Aucun calcul de force nécessaire
La force peut être ajustée en situation
Rapide et facile
Idéal pour le prototypage et les petites séries de production
Disponible en acier inoxydable

 

APPLICATIONS : 

Prototypage
Cycles de production courts
La variation de poids de l'application


TELECHARGER LA BROCHURE DES VERINS VARILIFT

VIDEO :