Anemo

Camloc et Keensert® sont des marques déposées d'Arconic

France
 

Vérins Hydrauliques

Les vérins hydrauliques Camloc sont la solution parfaite compacte et autonome pour levage électro-hydraulique qui est nécessaire sur votre application. La conception des vérins hydrauliques est modulaire et unique. Le système des vérins hydrauliques vous permett de choisir la meilleure solution pour votre application, tout en utilisant des pièces standard.

 Présentation Vérins Hydrauliques Camloc

De hayons élévateurs à des rampes d'accès pour les véhicules, aider à lever sur les appareils de manutention de médecins et de patients, les vérins hydrauliques Camloc font tout le travail dur pour vous. En utilisant un moteur de 12v en standard (une option de 24v est également disponible), le système de vérins hydrauliques est conçu pour soulever jusqu'à 4710N par cylindre à des températures de -20 ° C à + 80 ° C.

Le système de vérins hydrauliques Camloc est un système d'auto-amorçage 'plug & play' avec un mode de déclenchement d'urgence intégré. Doté d'un moteur IP40 nominale avec 72 heures au brouillard salin résistance à la corrosion et cylindres IP54 avec 144 heures au brouillard salin résistance à la corrosion, le système de vérins hydrauliques Camloc est aussi robuste que puissant.

Vérin hydrauliques Camloc

CARACTERISTIQUES : 

Design compact
Facile à installer
Sans entretien
Auto-amorçage
Flexibilité de montage
"Plug & Play"
Moteur à courant continu 12V ou 24V
Ascenseurs 4710N par cylindre
IP40 nominal moteur
Cylindres IP54 nominale
Mode de déclenchement d'urgence
Max. 35A courant de crête
Large gamme de raccords d'extrémité

 


TELECHARGER LA BROCHURE DES VERINS HYDRAULIQUE