Anemo

Camloc et Keensert® sont des marques déposées d'Arconic

France
 

APPLICATIONS

APPLICATIONS

Queen Elizabeth

applications loquet sur bateau de croisière

Le paquebot de croisière Queen Elizabeth a la possibilité de faire des paiements sans liquide avec une carte de paiement rechargeable. Le système de paiement a été conçu et fabriqué pour ses kiosques et ses écrans tactiles. Une serrure fabriquée par Camlock  assure la sécurité de l'argent liquide.

Le nouveau paquebot de croisière de luxe a effectué son voyage inaugural en 2011. Le Queen Elizabeth combine un hébergement luxueux et un décor ornementé équipé du summum de la technologie. Le navire peut accueillir plus de 2000 passagers et un équipage de plus de 1000 membres.

Des problèmes de sécurité peuvent se présenter si chaque membre de l'équipage doit transporter de l'argent avec lui et payer en liquide chaque transaction.

Afin de protéger l'argent liquide dans les kiosques, Queen Elizabeth a sélectionné la serrure à poussoir à haute sécurité P491, conçue et fabriquée par Camlock.

Le mécanisme de cette serrure utilise le système breveté « Octogone » de Camlock qui fournit un énorme avantage en empêchant l'accès non autorisé avec une clé dupliquée. Une combinaison de clé unique est disponible pour les séries à combinaisons identiques pour cette serrure fortement endurante et robuste, qui peut être enregistrée afin de fournir le plus haut niveau de contrôle de clé.

 

Vélo pliable

Applications loquet camloc velo pliable

Une microserrure à came fabriquée par Camlock verrouille le vélo.

Le vélo a été développé afin d'y intégrer une serrure intégrale dans la poignée du mécanisme de pliage principal. La serrure évite aussi le vol de la batterie située dans le compartiment intégré dans de la structure et permet au détenteur de clé un accès facile à la batterie selon les besoins. Le loquet Camlock fournit toutes les fonctions d'une serrure dans des proportions ultra-compactes : la longueur du corps est de seulement 10,5 mm.

La gamme de microserrures à came de Camlock pourvue d'un mécanisme de pistons radiaux tubulaires est disponible en trois longueurs de corps et en deux spécifications de matériaux : 10,5 mm en alliage de zinc moulé sous pression, 13 mm et 16 mm les deux en laiton. La finition en chrome poli de la serrure est un complément parfait à la conception et à l'apparence élégante du vélo.

  

Présentoir Lunettes 

application loquets camloc-camlock présentoir lunettes

Afin de minimiser le vol au niveau du point de vente de prédsentoir à lunette, des loquets Camlock y ont été installé. 

Une entrave rattachée à chaque paire de lunettes de soleil tombe et lorsqu’elle est verrouillée, les lunettes de soleil ne peuvent être retirées que par un membre du personnel.

Chaque panneau peut contenir 18 paires de lunettes de soleil et le même nombre d’entraves. Toutes les entraves sur chaque panneau sont sécurisées par une serrure. Le promontoire rotatif est fourni avec un tiroir verrouillable en dessous du promontoire.

Camlock a fourni des loquets afin de verrouiller les promontoires. Avec un mécanisme tubulaire à 10 paillettes et près de 5 000 combinaisons de clé disponibles, le loquet propose un excellent niveau de sécurité à un prix concurrentiel. Les serrures sont à combinaisons identiques, ce qui signifie que toutes les serrures d’un jeu possèdent la même combinaison de clé. Lorsque toutes les serrures d’un jeu sont fabriquées avec des combinaisons différentes, un passe-partout pouvant ouvrir toutes les serrures est proposé en option. Les clés endurantes sont faciles à insérer en raison de leur design réversible à double entrée.

Le mouvement à 90° de la serrure qui retient la clé prisonnière en position déverrouillée afin de s’assurer que le personnel du magasin sécurise l’unité après son utilisation. La serrure incorpore une action de verrouillage/déverrouillage grâce à un index positif par clic. Ceci empêche la came de verrouillage de retomber sous son propre poids.

La serrure s’adapte sur un trou en forme de double « D » standard de 19 mm x 16 mm. Elle est fabriquée en alliage de zinc moulé sous pression et la finition en chrome plaqué lui donne une finition endurante et attrayante.