Anemo

Camloc et Keensert® sont des marques déposées d'Arconic

France
 

GRENOUILLÈRES MÉDIUMS :

   

La catégorie des grenouillères médiums comportent les série 1429L, V951L et V917L. Dans chacune des séries, les références sont disponibles en acier zingué ou en inox. Egalement, chaques séries proposent des versions verrouillables. 

Découvrez les séries via les liens ci-dessous. 

 

 

 

1429L

La série 1429L contient 3 différents types de crochet :crochet de tension, étrier de tension et étrier de tension coudé. Elle peut supporter jusqu’à 1500N* de charge en traction maximale (* Suivant le crochet sélectionné). Cette série existe en acier zingué et inox. Un second verrouillage est aussi disponible en cas de risque d’ouverture par vibration.

 

Plus d' information sur 1429L

1174L

La série des grenouillères réglables camloc 1174L est une série spéciale conçu à partir de la série V917L. Il y a différents type de seconds verrouillages et différents types de crochets de retenue. Les applications des grenouillères 1174L sont machines agricoles et transports routiers.

 

Plus d' information sur 1174L

V951L

La série 951L se caractérise surtout car c’est la première série avec un crochet de traction réglable. Elle peut supporter jusqu’à 2300N* de charge en traction maximale (* Suivant le crochet sélectionné). Cette série existe en acier zingué et inox. Un second verrouillage est aussi disponible en cas de risque d’ouverture par vibration. En second verrouillage le choix se fait entre un anneaux cadenassable ou un verrouillage semi-automatique comme dans les autres séries. Cette série propose également des embases différentes et 3 crochets de retenue.

 

Plus d' information sur V951L

V917L-1449L

La série V917L est réglable grâce à son crochet de traction. Elle peut supporter jusqu’à 3600N* de charge en traction maximale (* Suivant le crochet sélectionné). Cette série existe en acier zingué et inox. Un second verrouillage est aussi disponible en cas de risque d’ouverture par vibration. En second verrouillage le choix se fait entre un anneaux cadenassable ou un verrouillage semi-automatique comme dans les autres séries. Cette série propose également des embases différentes et 2 crochets de retenue. La série 1449L est une grenouillère verrouillable de la série V917L avec une forme spécifique au applications bombées. Le rayon minimal doit être de 125mm.

 

Plus d' information sur V917L-1449L