Anemo

Camloc et Keensert® sont des marques déposées d'Arconic

France
 

GRENOUILLÈRES LÉGÈRES :

  

Dans la catégories des grenouillères légères Camloc, vous retrouvez les séries V934L, 95L et V96L. Le faible encombrement et l'aspect visuel design sont les points de cette catégorie légère. 

 

 

V934L

C’est la plus petite grenouillère de CAMLOC. Elle idéale pour des application dans un espace réduit car très peu encombrante. Elle supporte 550N en charge de traction maximale et 310N en charge de travail. Cette série existe en acier zingué et inox. Un second verrouillage est aussi disponible en cas de risque d’ouverture par vibration.

 

Plus d' information sur V934L

95L

Les séries 95L et 96L se ressemblent car ce sont esthétiquement la même chose. Ces deux séries sont très jolies et sont utilisées pour des application ou l’aspect extérieur est important. Lorsqu’il est en position fermée, le mécanisme est invisible. Les tolérances sont compensé par un système de ressort. Ces séries sont aussi peu encombrantes. La série 95L supporte 220N en charge de traction maximale.

 

Plus d' information sur 95L

V96L

Les séries 95L et V96L se ressemblent car ce sont esthétiquement la même chose. Ces deux séries sont très jolies et sont utilisées pour des application ou l’aspect extérieur est important. Lorsqu’il est en position fermée, le mécanisme est invisible. Les tolérances sont compensé par un système de ressort. Ces séries sont aussi peu encombrantes. La série 96L supporte 1000N en charge de traction maximale.

 

Plus d' information sur V96L