Anemo

Camloc et Keensert® sont des marques déposées d'Arconic

France
 

95L

Grenouillères Camloc 95L

Les séries 95L et 96L se ressemblent car ce sont esthétiquement la même chose.  Ces deux séries sont très jolies et sont utilisées pour des application ou l’aspect extérieur est important. Lorsqu’il est en position fermée, le mécanisme est invisible. Les tolérances sont compensé par un système de ressort. Ces séries sont aussi peu encombrantes. La série 95L supporte 220N en charge de traction maximale. Toutes les informations techniquues et références de la série 95L sont à retrouver dans le catalogue ci-dessous.

 Grenouillère Camloc V95L  V95L

TELECHARGER LE CATALOGUE DE LA SERIE 95L

 

 

Compatibilité vieilles/nouvelles références

Depuis sa création, les grenouillères de la série 95L ont reçu différentes mises à jours et aujourd'hui il y a plusieurs versions sur le marché. Il existe les références avec finition cadmié, les vieilles références avec finition zingué  jaune et transparent et enfin  les nouvelles références ROHS avec finition zingué blanc sans CrVI transparent passivé. Cette dernière est la version standard conforme avec la réglemantation ROHS.

 Toutes les versions sont interchangeables, les dimensions sont restées les mêmes mais la finition a évolué. Nous recommandons d'utiliser la version en inox pour vos nouveaux projets. Si toutefois vous les souhaitez en acier zingué, ce sera la version conforme ROHS. La version en inox est d'avantage disponible. 

Pour y voir plus clair, veuillez retrouver ci-dessous la corespondance de toutes ses versions de la série 95L des grenouillères de tour Camloc :

  • Grenouillères Inox 

Vieille référence Inox

Nouvelle référence standard Inox

95L07-1-1BC

V95L07-1-1BC

  • Grenouillères 

Acier cadmié chromaté

Non ROHS

Acier chromé

Non ROHS

Acier cadmié polyurethane noir

Non ROHS

Acier zingué

ROHS

95L07-1-1AB

95L07-1-1AG

95L07-1-1AO

V95L15-1BD

  • Crochets

Acier cadmié chromaté

Non ROHS

Vieille référence Inox

Nouvelle référence standard Inox

95H07-1-1AB

95H07-1-1BC

V95H07-1-1BP