Anemo

Camloc et Keensert® sont des marques déposées d'Arconic

France
 

QUARTS DE TOUR EN UN ELEMENT

 

La gamme de quart de tour en un élément contient 2 séries différentes. Les quarts de tour en un élément sont des fixations rapide d'une seule pièce où il ne faut pas installer de réceptacle. Retrouver les information de cette gamme grâce aux liens ci-dessous. 

 

V936F

La série V936F est un seul composant qui peut tenir jusqu’à 300N sur une plage de serrage de 2mm à 4,3mm. La fixation existe en tête fendu ou moleté. Pour le montage facile et rapide, c’est le même perçage sur le panneau fixe et mobile. Le quart de tour est imperdable grâce à ces petites pattes et résiste à la vibration. L’ouverture et la fermeture se fait par une rotation de 90° et on repère la position grâce à la fente sur la tête de l’axe. Cette série est destiné aux applications électrotechniques et électroniques

 

Plus d' information sur V936F

713F

Cette fixations permets de fixer les panneaux avant des armoires électriques. il n’y a pas de longueurs standards pour celles car il faut définir ensemble les dimensions de votre armoire. Pour cela il faut communiquer les côtes et tolérances du panneau avant, du profil rail de module et une éventuelle indication de la couleur. L’axe est disponible avec une tête fendue ou moletée.

 

Plus d' information sur 713F